Vacances familiales au Mont-Tremblant

Mont Tremblant regorge d’activités pour toute la famille. Voici quelques activités pour les jeunes et les moins jeunes.

MINI GOLF À TREMBLANT

Le Mini-golf « Le Petit Géant » est l’une des nombreuses activités amusantes pour les enfants de Mont-Tremblant et aussi pour les adultes. Cette mini-golf à Tremblant est la version miniature du golf « Géant », l’un des plus célèbres parcours de golf cinq au monde. Le Petit Géant est situé au cœur du centre-ville de Tremblant. Comme la plupart des mini-golfs, il s’agit d’un 18-trou avec des petits chenaux qui se tordent et se transforment…

AQUACLUB LA SOURCE

Aquaclub La Source est situé en plein cœur du village piétonnier. Aquaclub La Source est parfait pour les journées de pluie car on a accès à une piscine intérieure et extérieure et des bains à remous. Les installations sont adaptées aux enfants de moins de 12 ans.

PARCOURS POUR ENFANT D’ARBRE EN ARBRE

Voici une activité familiale sur un parcours aérien conçu spécifiquement pour les enfants de 107 cm (3’6 ») ou plus. Les jeux d’arbre en arbre à Parcours Aventure Tremblant étant adaptés à leur taille, les enfants peuvent évoluer en toute confiance. Grâce au système de  »ligne de vie continue », les enfants sont attachés en tout temps, du début à la fin du parcours.

PAINTBALL MONT-TREMBLANT

Le Centre de Paintball Mont-Tremblant est à l’écoute de sa clientèle afin d’organiser des journées de paintball inoubliables.  Les 2 propriétaires ont plus de 20 ans d’expérience dans le paintball en tant que « joueurs » et ont créé un endroit idéal pour  des événements adaptés à tous les types de joueurs de ce sport, et ce sur plus 15 terrains différents comme la Fort Ouest, l’Autobus et le « Sniper ». Le paintball extérieur ne favorise pas plus les hommes que les femmes. Idéal comme activité de groupe.

JEUX D’ÉVASION INTÉRIEURS

Entrez dans un monde créé sur mesure pour vous faire plonger dans une expérience passionnante. Entrer c’est facile, mais pour sortir, vous aurez besoin de stratégie et d’utiliser votre sens de l’observation. Mènerai-vous votre équipe à la victoire ou serai-vous emprisonnés pour toujours?

Une variété de jeux d’évasion intérieurs qui amuseront les personnes de tous les âges vous est proposée:

  • Bateau de pirate
  • Jack et le haricot magique
  • Explosion
  • Station spatiale
Follow by Email
Facebook
Google+
Twitter
RSS

Family Vacation at Mont-Tremblant

Mont Tremblant is full of activities for the whole family. Here are some activities for the young and less young.

MONT-TREMBLANT MINI GOLF

Mont Tremblant mini golf at Le Petit Géant is one of the most popular kid’s activities in Tremblant and is enjoyed by adults as well. This mini golf at Le Petit Géant is the small version of Golf Course Le Géant, one of five world renowned golf courses in Mont Tremblant. Le Petit Géant, also called the Small Giant, is located inside the Resort. Like most mini golf courses, it is a true 18-hole golf setting with sand traps and mini fairways that twist and turn.

AQUACLUB LA SOURCE

Aquaclub La Source is located in the middle of the pedestrian village.  It is perfect for the rainy days, Aquaclub La Source which provides indoor and outdoor pool and hot tubs. The facilities are geared towards children 12 and under.

CHILDREN’S TREE COURSE

A Tremblant family activity specifically designed for children 107 cm (3’6’’) and up. Children can play with confidence on this forest aerial course adapted for their size. From beginning to end, children are secured at all times with our continuous life-line system.

MONT-TREMBLANT PAINTBALL

Mont-Tremblant Paintball Centre team has worked very hard to build an active, fun and challenging Paintball Park just for you!  With 15 different playgrounds, such as The Bus, The Sniper and The Fort West, they offer a variety of matches and constant action. Players of all abilities and genders will have a fun, safe and exciting time challenging their friends and family.

INDOOR ESCAPE GAMES

Enter a carefully crafted world that will immerse you in a thrilling experience. Getting in is easy, but getting out will require all your smarts and observation skills. Will you lead your team to victory, or be trapped forever?

They offer indoor escape games that will entertain all ages such as:

  • Pirate ship
  • Jack & the beanstalk
  • Explosion
  • Space station
Follow by Email
Facebook
Google+
Twitter
RSS