Hébergement

Bienvenue au Condo Les Sportifs, situé dans la belle région de Mont-Tremblant, Québec. Notre condo est niché dans le cul-de-sac de l’Aiglon de Tremblant, un parc serein-comme d’une beauté naturelle exceptionnelle et à l’ambiance communautaire exceptionnelle. Les seuls bruits que vous entendez sont ceux de la nature : soit  les grillons qui stridulent par une chaude journée d’été ou bien la surface de la neige qui craque en hiver. Vous êtes entouré par la nature, et ce, à quelques minutes de la grande route. Nous sommes idéalement situés entre la station de ski et la ville de Mont-Tremblant, littéralement à quelques minutes de tout. Notre propriété est conçue pour charmer et fournir un grand confort. Une entrée spacieuse vous permet d’empiler vos bottes, et un casier extérieur est fourni pour mettre vos skis ou vos effets de vélo.

Location de vacances au Condo Les Sportifs, Mont-Tremblant
Location de vacances au Condo Les Sportifs, Mont-Tremblant

Notre unité de coin spacieuse et confortable de 1342 pieds carrés est décorée sur le thème des sportifs et couvre 2 étages. Elle a beaucoup de fenêtres alors fournie un éclairage naturel. Le condo avec son plafond cathédral offre un concept d’espace ouvert à l’étage principal.  La salle de séjour, salle à manger et cuisine sont jointes alors toute la famille peut donc communiquer aisément ensemble. Elle est entièrement équipée avec des commodités modernes et un mobilier contemporain. L’endroit offre une table à manger et des divans pouvant accueillir très confortablement six personnes.  La cuisine est équipée d’appareils en acier inoxydable de qualité supérieure, de même avec la vaisselle, casseroles et poêlons. Pour votre confort, nous vous offrons également une connexion Internet haut débit et un téléviseur à écran plat avec des films cédéroms; et un foyer  pour  vous détendre après une longue journée d’activités.

Salle de séjour à Condo Les Sportifs, Mont-Tremblant
Salle de séjour au Condo Les Sportifs, Mont-Tremblant

Condo Les Sportifs peut accommoder très confortablement 6 personnes. Trois grandes chambres offrent 2 lits Queens et 2 lits simples avec des matelas confortables de qualité supérieure. Il y a 2 salles de bains spacieuses avec douche et baignoire et un coin pratique laveuse/sécheuse. Il est idéale pour les familles et petits groupes d’amis.

Hébergement à Condo Les Sportifs, Mont-Tremblant
Hébergement au Condo Les Sportifs, Mont-Tremblant

De la salle à manger, rendez-vous sur le patio, là où vous pouvez profiter d’un bon repas cuit sur le barbecue ou vous asseoir paresseusement tout en profitant de la brise, et regarder les nombreux golfeurs qui circulent et qui essaient de se sortir des trappes de sable.

Profitez d'un barbecue lors de votre séjour au Condo Les Sportifs
Profitez d’un barbecue lors de votre séjour au Condo Les Sportifs

L’Aiglon de Tremblant est une communauté paisible de grande qualité qui offre un charme rustique et sophistiqué sur le terrain de golf « La Bête », dessiné par  Graham Cooke, l’un des architectes de parcours de golf parmi les plus reconnus et les plus primés au Canada. La communauté met à votre disposition 2 piscines qui sont ouvertes toute l’été, une aire de jeux pour les enfants, et une pour les feux de camps.

Services offert durant l'été à l'Aiglon de Tremblant
Condo Les Sportifs vous souhaite la bienvenue à l’Aiglon de Tremblant
Follow by Email
Facebook
Google+
Twitter
RSS

Accommodation

Welcome to Condo Les Sportifs, located in the beautiful region of Mont-Tremblant, Québec. Our condo is nestled in the cul-de-sac de L’Aiglon de Tremblant, a serene park-like setting of outstanding natural beauty and exceptional community ambience. The only sounds you hear are of those of nature: the crickets on a hot summer’s day or the snow’s surface cracking in the winter. You are surrounded by nature, just a few minutes off the highway. We are conveniently located between the ski hill and the town, just a few minutes from it all. property is designed to charm and to provide great comfort. A spacious entry allows you to pile your boots, and an outside locker is provided to put your skis or bicycles’ gears.

Rental Accomodation at Condo Les Sportifs, Mont-Tremblant
Rental Accomodation Condo Les Sportifs, Mont-Tremblant

Our spacious and comfortable 1342 sqft corner unit condo covers 2 floors, is designer-decorated with a sportive theme and has plenty of windows & natural lighting. Its cathedral ceiling provides an open concept living area on the main floor, so the whole family can enjoy each other company. It is fully equipped with modern conveniences and contemporary furniture. The living area affords a dining table and couches that seats very comfortably six persons. The kitchen has top quality stainless steel appliances, cookware and dishes. For your comfort, our condo also provides high speed internet and a flat screen TV with movies; and a wood fireplace to relax in front of after a long day of activities.

Living Areas at Condo Les Sportifs , Mont-Tremblant
Living Area at Condo Les Sportifs, Mont-Tremblant

Condo Les Sportifs can accommodate very comfortably 6 persons. Three big bedrooms provide 2 Queen’s beds and 2 single beds with high quality comfortable mattresses. There are 2 spacious bathrooms with shower & bath and a convenient laundry corner as well. It is ideal for gathering of families, and friends.

Sleeping accomodation at Condo Les Sportifs, Mont-Tremblant
Sleeping accomodation at Condo Les Sportifs, Mont-Tremblant

From the dining room, head out to the patio, enjoy a meal roasted on the BBQ and sit lazily, enjoying the breeze, and watch the many golfers go by and try to make their way out of the sand traps.

Enjoy outdoor living at Condo Les Sportifs
Enjoy a BBQ when staying at Condo Les Sportifs

L’Aiglon de Tremblant is a high quality, peaceful community on the award-winning “La Bête” golf course that offers sophisticated country charm and where you have a quick access to the amazing and exciting woodlands features of the region. The community makes available 2 pools that are opened all summer, a community playground, and a fire pit for you to enjoy.

Summer at Aiglon de Tremblant
Condo Les Sportifs welcome you to l’Aiglon de Tremblant

 

Follow by Email
Facebook
Google+
Twitter
RSS