Bienvenue au Condo Les Sportifs situé dans la belle région de Mont-Tremblant!

Beau condo de 3 chambres à coucher à 10 minutes du fameux Mont-Tremblant.

Ne soyez pas timide ... venez jeter un coup d’œil!

Explorer le Parc National du Mont-Tremblant

Situé à 30 minutes du Centre de villégiature Tremblant, le Parc national du Mont-Tremblant est un havre de paix de 1 510 km2 où les lacs, les rivières et les forêts protégés vous convient à la découverte. Voici quelques choix

Vacances familiales au Mont-Tremblant

Mont Tremblant regorge d’activités pour toute la famille. Voici quelques activités pour les jeunes et les moins jeunes. MINI GOLF À TREMBLANT Le Mini-golf « Le Petit Géant » est l’une des nombreuses activités amusantes pour les enfants de Mont-Tremblant

Terrains de golf autour de Mont-Tremblant

Le golf est une activité très populaire pendant l’été et l’automne. Mont-Tremblant est définitivement un paradis pour les golfeurs car il offre de nombreux parcours de golf qui feront plaisirs aux joueurs de différents niveaux. De plus, la vue panoramique

Visitez notre liste 10 choix pour en savoir plus sur les nombreuses activités et évènements que la belle région de Mont-Tremblant a à offrir

Jetez un coup d’œil sur les excellents endroits à visiter et des choses à voir et à faire lorsqu’en vacances à Mont-Tremblant.

Visitez nos 10 choix

Condo Les Sportifs

Condo Les Sportifs est une belle propriété de 3 chambres située à mi-chemin entre le centre de villégiature de Mont-Tremblant et la ville de Mont-Tremblant, et donc est à proximité d’une multitude d’activités sportives et bien plus encore! Il peut accueillir confortablement 6 personnes. Il est idéal pour les familles de 3 générations, le rassemblement de familles ou des groupes de couples.

Réservez vos dates pour vos vacances à Mont-Tremblant

Vous avez des questions ? Vous aimeriez un devis ? Vous désirez réserver ?

Contactez-nous
Follow by Email
Facebook
Google+
Twitter
RSS

Welcome to Condo Les Sportifs Located in the Beautiful Region of Mont-Tremblant!

Beautiful 3 bedrooms accommodation at 10 minutes from the famous Mont-Tremblant Mountain.

Don't be Shy... Come Inside and Have a Peek!

Explore Mont-Tremblant National Park

Located 30 minutes from the Tremblant Resort, Parc National du Mont-Tremblant is a 1,510 km2 haven of peace where protected lakes, rivers and forests are yours to discover. Here are a few outdoor activities and discovery options available on site.

Family Vacation at Mont-Tremblant

Mont Tremblant is full of activities for the whole family. Here are some activities for the young and less young. MONT-TREMBLANT MINI GOLF Mont Tremblant mini golf at Le Petit Géant is one of the most popular kid’s activities in Tremblant and

Golf Courses around Mont-Tremblant

Golfing is a very popular activity during summer and fall. Mont-Tremblant is definitively a golfer’s paradise as it provides many golf courses that will please players of various levels. Moreover, the scenic view is totally incredible! Following is a short

Visit Our Top 10 List to Learn More about the Many Activities the Beautiful Mont-Tremblant Region has to Offer

Take a look at the great places to visit and things to see and do while on vacation in Mont-Tremblant.

Read Our Top 10

Condo Les Sportifs

Condo Les Sportifs is a Lovely 3 bedroom property located midway between Mont-Tremblant Resort and Mont-Tremblant Town and is therefore close to a multitude sports activities and so much more! It can accommodate 6 persons very comfortably. It is ideal for 3 generation families, gathering of small families or groups of couples.

Reserve your dates for your Mont-Tremblant Vacation Rental Accommodation

You have questions? You would like a quote? You want to book now?

Contact Us Now
Follow by Email
Facebook
Google+
Twitter
RSS